COMMUNIQUÉ DE PRESSE

GNT présentera les nombreux avantages de ses denrées alimentaires colorantes EXBERRY® à base de plantes au CFIA Rennes 2024 (12-14 mars).

GNT propose une gamme complète de solutions de coloration à base de plantes pour les aliments et les boissons. La société est connue dans le monde entier pour les denrées alimentaires colorantes EXBERRY®, qui sont fabriquées à partir de fruits, de légumes et de plantes sans OGM, en utilisant des méthodes de traitement physique douces. Sa chaine d’approvisionnement verticalement intégrée permet à GNT de garantir la qualité et la disponibilité de ses concentrés à base de plantes tout au long de l’année.

Basées sur le concept de colorer les aliments avec des aliments, les denrées alimentaires colorantes EXBERRY® sont disponibles dans des teintes vibrantes et répondent aux critères d'une déclaration d'étiquetage totalement propre et claire.

Au CFIA, GNT (Hall 4, Stand D23) présentera le nouveau concentré EXBERRY® Shade Vivid Orange - OS, qui est un concentré 100% soluble dans l'huile fabriqué à partir de paprika. Il possède une intensité de couleur exceptionnellement élevée qui permet d'obtenir des teintes orange vives et des niveaux d'utilisation faibles et rentables dans des applications telles que les enrobages de snacks et les sauces.

Les experts de GNT seront également disponibles tout au long de l'événement pour expliquer aux visiteurs comment les couleurs EXBERRY® peuvent être utilisées pour répondre aux exigences de leurs projets individuels.

Baptiste Mattelin, directeur général de GNT France, a déclaré : "EXBERRY® est une solution de coloration à l'épreuve du temps qui permet d'obtenir un impact visuel exceptionnel ainsi qu’un étiquetage propre et clair. EXBERRY® Shade Vivid Orange - OS illustre notre engagement en matière de qualité et d'innovation, en offrant des teintes vibrantes dans des applications difficiles à un prix rentable. Nous sommes ravis de donner aux visiteurs du CFIA la chance de voir les possibilités par eux-mêmes et d'explorer comment la gamme EXBERRY® peut rehausser leurs créations de nourriture et de boisson."

Le CFIA Rennes 2024 se tiendra au Parc Expo de Rennes du 12 au 14 mars. Pour plus d'informations, visitez : www.cfiaexpo.com

END

For more information, contact:
Robin Hackett, Ingredient Communications
[email protected] | +44 7507 277733

À propos d'EXBERRY®
EXBERRY® est une marque mondiale de denrées alimentaires colorantes durables à base de plantes pour les aliments et les boissons. Les denrées alimentaires colorantes EXBERRY® sont créés à partir de fruits, de légumes et de plantes comestibles en utilisant des méthodes physiques douces telles que le hachage et l’ébullition. La marque propose la gamme la plus large du marché, comprenant plus de 400 teintes à travers tout le spectre. EXBERRY® convient à presque toutes les applications, y compris la confiserie, les produits laitiers, la boulangerie, les boissons gazeuses et alcoolisées, les céréales, les snacks, les sauces, les produits salés, la viande à base de plantes, les fruits de mer et les produits laitiers. Les concentrés sont appréciés dans le monde entier pour leur vivacité, leur polyvalence, leur stabilité, leur facilité d'utilisation et l'intégration verticale complète de la chaîne d'approvisionnement.

À propos du groupe GNT
Fondée en 1978, GNT est une entreprise familiale pionnière dans la création d'ingrédients durables à base de plantes. Son siège social se trouve à Mierlo, aux Pays-Bas, et elle possède des bureaux en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Asie et au Moyen-Orient. L'actionnariat familial de GNT lui confère stabilité et engagement à long terme, ce qui lui permet de prendre des décisions stratégiques pour assurer l'avenir de ses approvisionnements. Il s'agit notamment d'engagements ambitieux en matière de développement durable et d'investissements dans une chaîne d'approvisionnement verticale et un stockage à long terme.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE - GNT présente les couleurs vibrantes EXBERRY® à base de fruits, de légumes et de plantes au CFIA Rennes 2024.docx

DOCX - 137 Kb

COMMUNIQUÉ DE PRESSE - GNT présente les couleurs vibrantes EXBERRY® à base de fruits, de légumes et de plantes au CFIA Rennes 2024.pdf

EXBERRY® Extruded Puffs.jpg